Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xurius - SUBURE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eka
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Dark-Obsession a écrit:

Les mecs, ExoTiiK94 s'est plusieurs fois fait attaqué par xurius ( ou quelque chose dans le genre ) c'est un Subure, à mon avis c'est un test pour voir si on réagis, et jusqu'à maintenant ExoTiiK94 n'a pas riposté, moi je pense qu'on devrait aller lui péter la gueule pour qu'il comprenne qu'on est une alliance soudé. Si on ne fait rien je suis persuadé qu'on aura bientot d'autres attaques des Subures.

il me redis ce qu'il compte faire mais dans le doute qui serait partant ? :d

Dernière édition par Eka le Dim 30 Sep - 01:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eka
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Voyons déjà si on peut lui péter son off en envoyant quelques troupes en assistance chez Exotiik.
Pour ma part je lui enverrai des troupes en assistance quand il sera venu s'inscrire sur le forum.

oui je sais :
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Mdrr c'est vrai qu'il ne s'est pas inscrit !
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

c'est pas grave ce fofo n'est pas obligatoire et c'est notre cheff off alors il faut qu'il puisse faire des troupes pour montrer a l'alliance qu'on peut compter sur notre chef off ;D j'envoie mon héros quand j'ai finis mon aventure 
Lyne

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

On est plus faible  ( et je pense moins solidaire ), on va se faire bouffer si on attaque... y a moyen de temporiser?? ou alors on sacrifie exotiik lol , on le donne en gage d'amitié lo( je plaisante hien!! )l.on peu tenter? une diplo ??....(meme si ils ne trouveront aucun intérêt a le faire ,qui ne tente rien n'a rien...).
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Lyne a raison on risque gros quand même mais l'autre s'acharne sur exotiik apparemment...

Je lui ai envoyé mon héros pour l'aider, si vous pouvez envoyez lui le votre aussi =/
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

oui t'inquiètes et je négocie vous inquiétez pas  :
Lyne

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

puissance c'est fait attaqué du coup lol.Évidement  vue que tout nos heros sont chez exo il a tapé plus bas sur la carte...
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Il est urgent que l'on se consacre entierement sur xurius, il a envoyé 99 gourdin et 41 combattant a la hache sur lapuissance....
Autant dire qu'il a du monde.... Il faut mobiliser toute l'alliance sur ce coup la et faire quelque chose
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Comment ça se passe coté négociations hugopro ?
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

Moi j'ai des nouvelles, j'ai proposé à demon salvatore donc c'est hugopro ici, a lapuissance et a exotiik de virer les frigos de notre alliance, et de prendre d'autres mecs motivés tel que Avereva (de M-G) qui est ambitieux et veux quitter son alliance pour nous rejoindre. je discute avec depuis hier et il discute (chose déja que beaucoup dans notre alliance ne font même pas) il me propose même des idées alors qu'il est d'une autre alliance.. enfin bref tout ça pour dire qu'il pourrait être un bon élément pour nous et dans son alliance aussi ils ont des frigos.
Après c'est une idées comme une autre, je vous en parle à vous car vous êtes les seuls (quasiment...enfin non les seuls en fait) de l'alliance, qui participent.

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

ahhhh en voilà une bonne idee !!!! Merci Dark !
Eka
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

C'est une bonnes idée Dark.

Si on regarde ceux de l'ally qui se font piller régulièrement en ce moment:

Calvici - a quitte l'alliance aujourd'hui
Godzilla - il est faible et se fait pas mal attaquer mais il construit de la def entre chaque attaque et vide ses ressources 1 fois sur 2
Maatoun - problème réglé avec son attaquant
Retrofan - il a monte une def correcte, 60 phapha
Exotik  - problème avec Xurius

Donc je ne sais pas trop de quels joueurs tu parles en disant "les frigos", peux-tu préciser ? 
Lyne

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

mwais il est surtout motivé parcequ'un de notre alliance le pille lol.
mais le recrutement de joueur de plus de 50 de pop c'est déjà un grand pas !!
hugopro
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Xurius - SUBURE Répondre en citant

oui dark invites le moi je ne peux pas mais on a besoin de joueurs motivés et au passage c'est moi qui ai viré calvici ^^
et godzilla n'a pas encore baissé les bras même s'il n'a pas encore demandé d'aide .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Xurius - SUBURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange