Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNekein

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

je trouve que baucoup de joueur ce font piller et servent de frigo . a chaque attaque . 

sa me rend un peu fous quand on sait que ces ressources vont etre utilisé contre nous au lieu de l'inverce ,

faut vrement faire comprendre a certain de monter les cachettes ou envoyer les ressources chez un allier le temp de l'attaque .

Voila j'avai envi de le dire et c'est dit !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, mais en meme temps il y en a qui participent pas du tout.... il nous faut recruter des mecs bons et qui sont solidaires.

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

oui je pense q'une fois que l'on aura fini le ralliement à 9eme legion il faudrais faire du tri avec certaines personnes qui n'ont pas du tout l'esprit pour faire parti d'une alliance . apres je dit sa en tant que membre quelquonque . j'ai pas l'impression que les leader y prete attention . j'espere me tromper
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Ne tant fait pas pour les leaders, lapuissance est au courant et est d'accord avec nous ;)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

ok ;)
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

je vais le motiver a venir ici d'ailleur tien xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Joueurs inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange