Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celix (aka Lyne) - [PPF]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

J'ai trouvé le dossier de candidature de celix dans sa nouvelle alliance je pense que ça peut vous intéresser :

12. Comment avez vous connu notre alliance ?: Par une merveilleux hasard , Je cherchais une alliance motivé .
13. Connaissez vous quelqu'un dans notre alliance?: Pas du tout , mais j'ai hâte de faire leur connaissance.
.
14. Alliance précédentes :~LV~
15. position géographique (par lien gettertools) :http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.2/G-Map/95522134
16. pourquoi nous ? Vous ete l'alliance qui me semble le mieux me correspondre.
17. Pourquoi vouloir la quitter ?: manque d'organisation , de motivation et de solidarité.

Je trouve ça assez vexant perso, surtout pour quelqu'un qui venait discuter avec nous sur ce forum....
Eka n'oublie pas de la banir du forum ;)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugopro
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

je voudrais s'il vous plait ... qu'elle ... paye ! mwahaha !
Eka
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Sujet déplacé en partie diplomatie

Pour le moment je lui ai juste enlevé les accès a la partie interne du forum.
Avant de lancer des attaques contre elle et de la bannir du forum, je voudrais juste que l'on évite de réagir a chaud:

- Nous étions plusieurs a la trouver très sympa sur ce forum.
- Elle ne nous a pas attaqué ni envoyé la moindre menace.
- Ses arguments ne sont pas forcement tous faux, notre alliance est encore jeune, il y a plein de choses a améliorer.
- Nous allons prendre un grand risque en nous mettant en conflit ouvert avec les [PPF] qui ont une moyenne de pop a 350.

Est-ce qu'elle ne pourrait pas être une bonne diplomate entre nous et les [PPF], plutôt que d’en faire notre ennemi juré ?
C'est juste pour donner mon avis sur la question, bien sur je suivrai les décisions des leaders.

MisterRoon
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:44 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Toujours ce battre contre plus petit que soit! Moi je dis, c'est pas une bonne idée de frapper n'importe où sans penser
Eka
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 05:57 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Ça, c'est fait

Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

ne t'en fait pas un arrangement est en train de se faire pour que l'alliance de celix nous laisse la voie libre pour la défoncer :)
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

ca veut tu dire que les troupes de ipheaz sont revenu chez lui?
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Les gens c'est bon !! les PPF vont virer celix et n'interviendront pas en sa faveur en cas d'attaque ;)
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

So...FIGHT!
MisterRoon
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Moi,j'attaques pendant ma soirée, donc votre nuit
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

Vous pouvez tous envoyer vos troupes les gars c'est parti !!
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

super ! merci à vous les gens ! ;)
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

bonne bataille je ne peut pas participer mais je peux envoyzer un peu de ressource pour la construction de vos troupes !!
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

héhé ! je veux bien un peu de terre   
MisterRoon
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF] Répondre en citant

J'attends le retour de mes troupes d'ailleurs et je les envoies!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Celix (aka Lyne) - [PPF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange