Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> La caverne aux chauve-souris - Accès privé niveau 1 -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNekein

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

voila je tire ma révérence . 

je quitte l'alliance non pas pour aller vers une autre comme célix mais pour surtout me mettre a fond dans le serv 9 qui commence demain matin et avec le travail pas envi de m'emmerder avec deux serv .

je vous souhaite donc à tous bon courage pour la suite je laisse mon compte activer et y jeterai un oeil tt de meme donc attention si vous vouler vous servir sur moi je serait là quand meme :)

j'espere que vous le prendrai pas trop mal que je parte .

gl les vampires vous allez gérer

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterRoon
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Oh, tirez ca reverence dans ce sens...C'est bien triste, deux joueurs dans la même semaine... Je te souhaite de tout les massacrer sur ce serveur!
hugopro
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

dommage je pars aussi sur le 9 mais continu sur celui-ci ;) habitude de gérer 4 serveurs là ça fait le 3ème
iNekein

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

c une habitude que je n'ai pas ;)
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:50 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonne continuation pour la suite iNekein, ce fut un plaisir de t'avoir a nos cotes dans l'ally
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonne chance merci merci et je l'ai dit merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> La caverne aux chauve-souris - Accès privé niveau 1 -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange