Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~les300~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eka
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:45 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

La petite ally ~les300~ commence a grandir et a recruter tout autour de mon village mais aussi très proche de Vialou et Pouic.
Rien a craindre pour le moment mais il faut surveiller leur développement car plus ils sont nombreux, moins ça nous fait de frigos et a terme ils pourraient devenir une menace.

~les300~ - Vaincre ou Mourir

La carte n'est pas encore a jour, il y a 7 joueurs de plus maintenant dont la plupart en plein dans ma zone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNekein

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 03:59 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

proposons leurs une alliance de non agression . ou bien carrément essayer de les faire ce joindre a nous si nous avons la capacité de les acueuillir si c'est possible .

(je dit des conseils qui restent des conseils de noob lol mais on sait jamais :) ... )

Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

je te le dis pour un bon moment on a rien à craindre tu me diras quand leur 1er arrivera à 200 de pop je négocierais mais pas avant il nous faut les piller un peu tout d'abord :D ils répondront surement mais on mettre de la def ils ne font pas du tout le poids !
attaquez le petits de l'alliance pour voir comment les grands réagissent ;)

Eka
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

Non rien a craindre pour l'instant et en aucun cas il ne faut faire un pacte avec eux ni même les intégrer, juste surveiller comment ils évoluent.

Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

Ou frittons leur la gueule dés le début pour qui sache qui est le patron ! :D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

dam-761341
Cedrogreen1331
Carpe diem1271
TJ-Thoms1101
djidane431041
Zver961
alexlinkp921
vivigineste901
paradis1891
micka souberd871
Petitponey791
EMY06781
elton591
blackmax35551

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

Ils sont actuellement 14, le premier chiffre étant la population de chacun et le 2eme le nombre de village qui ici a très peu d'importance vu qu'ils ont qu'un seul village chacun :)
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

je propose qu'on laisse les trois premiers pour voir comment ils évoluent pour voir si on les prends plus tard et on tape sur la gueule des autres !!! 
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

et bien ça demanderait alors l'attention de toute l'alliance
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

ma fois ^^ deux ou trois germains au courant suffiraient :p
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

Et si il y a de la riposte : armes de siège on rase tout :twisted:
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

Armes de siège a ce niveau du jeu on a encore un peu le temps !

Personnellement je ne vais pas les attaquer pour le moment car j'en ai 3 pas trop mauvais qui sont collés a mon village donc je vais me prendre des ripostes immédiates et ça va freiner mon développement.
Une fois que mon armée me le permettra je m'en occuperai
hugopro
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

pas de problème t'as tout ton temps ;) et si quelqu'un de l'alliance attaque et qu'ils ripostent sur toi t'auras du soutient de ma part 
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

je les ai très bientôt moi les armes de siège, je pense que je vais me faire une petite troupe d'arme de siège, ça nous sera sûrement utile par la suite ;)
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: ~les300~ Répondre en citant

je pense oui ;D même si je sais pas comment tu fais pour bientôt les avoir :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: ~les300~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange