Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Progression générale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNekein

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Je vien à vous tous enfin les quelques actifs du fof pour proposer quelques améliorations pour l'ally .

tout d'abord je pense que chaque joueurs devrait preciser quel style de jeux il fait sur ceux jeux / defense : attaque : farmer : polyvalent ....

ensuite je pense que pour donner un coup de pouces au petts en fin de tableau c'est bien de mettre des puntion pour getter mais ne pas trop les "facher " car ont risque de trop ralentir leur progression . 

on devrait mettre des sortes de mission pour ces "petits" du styles un minimum de pop avant une date donnée ou un minimum de troupe pour les attaquant un mini de taux de troupes/pop ....

merci de votre comprehension et je pense quil faudrai booster les gens a venir sur le fofo ! avis persos 

voila c'etais ma these du soir et dsl pour l'hortographe 

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:46 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

mettre des objectifs ça aide pour les petits derniers comme moi !!

:P :P

cool !!
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:55 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

je suis défense et farmer !!

mettre des punitions pas trops car tu risque de sortir de ton cercueil au levé du soleil avec une poche de sang pas très frais !! :evil:

sur ceux excellente nuit a tous vampire !!

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 04:00 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

oui ce que je dit pas trop pas envi de me retrouver tout blanc et les yeux rouge au révei moi !!!!
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

on est d'accord !!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Moi je prépare pas mal de défense et il m'arrive d'attaquer les faibles :twisted:

Pourriture que je suis !
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Il y a de bonnes idées dans tout ça.

Avant de mettre des objectifs aux petits derniers (maatoun tu n'est pas un petit dernier :roll: ), il faut attendre que l'ally se soit stabilisée, pour l'instant touts les jours on a un joueur qui quitte l'ally et un nouveau qui rejoint.

Il faut aussi que l'on arrive a mettre en place un bon système de cogestion car ce n'est pas normal en tout début de serveur d'avoir des pastilles jaunes régulièrement dans l'alliance.

C'est vrai que ça prend toujours un peu de temps le temps pour qu'une jeune alliance trouve ses repères.

Pour ma part style de jeu assez polyvalent, pour le moment je farme un peu mais en règle générale j'arrive a monter de belles off en cours de serveurs, pareil pour les defs. Je maitrise bien les synchro également.

Dernière édition par Eka le Mer 26 Sep - 00:48 (2012); édité 1 fois
Dark-Obsession
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Quelle frime Eka !! Mdr
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

la frime c'est dans nos gènes Dark ;)
le mal aussi !! :D 
Lyne

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Plutôt def normal je suis une femme (lâcheté féminine oblige :p)et je débute  Moi je dis on devrai virer les plus faible , il seront plus utile en frigo.
je plaisante ;) je ne suis pas aussi cruelle :p .
hugopro
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

en temps que Vampires c'est notre rôle d'être cruels ! mais bon ... plus on est plus on fait de victimes !!! :D
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

c'est le jeux de manger les plus faibles ; et garder les joueurs motivé même si il n'ont pas d'expérienc

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

y a t'il des objectifs défini pour progresser au sein de l'alliance?
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

baston a fond c'est l'objectif non !! a vous les studios !!

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

(-.-) ...
Donner des objectifs aux joueurs , Imposer des taux de troupe ext.... Qu'il y ai une cohésion de groupe et pas seulement que chacun fasse ce qu'y lui chante qui au final défavorisera l'alli...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Progression générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange