Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum

Alliance ~L-V~ : les vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Progression générale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tio Flo
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Lyne
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagalac
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

salut a vous, faut quand meme que je vous dise que toute les coa avec qui j ai fini un serveur on gagner 
mais mon role etais petit dans ces grandes victoires, chef deff dans une ali d appuie 
ceci dit sur serveur ".cl" les regles sont sensiblement differentes surtout concernant la co-ge

enfin cela dit, je ne pence pas qu il faille ce separer des plus petit mais lorsque nous seront 60, cree une "sous-ali" en pt compose des moins gros joueur (tres different des plus faible)
je ne dit pas cela parceque j en suis mais parcequ un joueur  qui a moins de temp sera toujour avec une faible pop et fera peut d attaque, ce qui ne veut pas dire qu il manquera de troupes

concernant l evolution par experiance, j ai remarquer qu en preparant les joueurs de toute l ali pendant une semaine a 10 jours a ce developper d un coup, on en tire souvent une medaille qui aideau recrutement de bon joueur
exemple: du lundi matin au dimanche soir on ce prepare a sortir nos trois colons et de la deff , on choisie l endroie de fondation de nos v2 ou 3 et on les envoie tous des le lundi suivant, a partir de oohoo on passe la semaine a gonfler notre pop et si c est bien preparer et suivie, on sort une tite medaille a coup sur 

enfin c est des idees comme ca 
hugopro
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

ce que tu dis là pour moi ça me paraît logique mais il faut attendre il nous faut d'abord nous développer pour ensuite passer aux action qui nous permettront d'aller plus loin et plus vite ! ;)
nagalac
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

petite idee aussi pour sortir une medaille deff:un village bouste en deff mur, cereal, moulin etc...
avec un paquet de heros
le joueur detenteur du village ne fait aucune construction durant plus de 7 jours mais continue de trouper et change le nom de son village en : "demissionnaire", "aurevoir" ou quelque chose comme ca
il apparetra au bout des 7 jours dans les inactifs de getter
et tout les joueurs qui ne regarde pas les derniers raport de combat se jette dessus et ce casse les dents 
ca vaut ce que ca vaut, je ne sais pas ce qu en pence les anciens, je viens d y pencer
MisterRoon
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Je sais pas...Ça pourrait donné une médaille,mais aussi faire perdre une semaine d'évolution a quelqu'un
Eka
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Depuis plusieurs jours et surtout depuis le départ de plusieurs gros joueurs, l'alliance a un petit passage a vide.
Si on n'arrive pas a retrouver rapidement une bonne dynamique d'alliance, j'ai bien peur que l'ally disparaisse bientôt.

nagalac
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

on a l avantage d eliminer les rat qui quitte le navire :P
quand leurs ali sera en difficultee, ils leurs arrivera surement la meme chose...
Eka
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

Oui c'est vrai, ca c'est une bonne chose.

Mais il y a aussi Dark qui s'en va, Nikka qui delete, et plus vraiment de communication interne..

Enfin bref espérons que c'est juste un petit coup de mou passager.
nagalac
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

oui, sinon, je fait confiance a lapuissance pour negocier le virage et nous faire evoluer de maniere a reagire de la meileur maniere posible
maatoun
Membre ~L-V~

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Progression générale Répondre en citant

c'est un virage qui faut négocier et ne pas lâcher prise sinon le bateau coule !!

nous avons un capitaine et des seconds de bonne factures et de bon matelots (moi et quelques autres)

donc gardons le cap allons péchez et tout iras bien !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Progression générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~L-V~ : les vampires Index du Forum -> L'antre des vampires - Accès privé niveau 2 -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange